• Nouveau produit

Support de roue de secours AEV RX

12302500AA
2 622,67 €
vpc4x4.com,
5/ 5
TTC
Le porte-roue de secours fonctionnel de AEV est conçu pour s'intégrer parfaitement au Pare-chocs arrière RX de AEV, spécifiquement pour le Jeep Wrangler JL, à la fois en version 2 et 4 portes. Ce support de roue de secours se distingue par sa capacité à s'ouvrir en un seul mouvement avec le hayon, transférant ainsi tout le poids à la structure du véhicule, minimisant ainsi l'usure des charnières du hayon et prolongeant sa durée de vie. Ce porte-roue de secours est capable de supporter une roue de secours allant jusqu'à 40 pouces de diamètre. Fabriqué en acier et recouvert d'une finition en poudre, il assure une résistance optimale à la corrosion et aux rayures. Le kit inclut des supports pour le troisième feu stop (CHMSL) et la caméra de recul, permettant une intégration complète et sans compromis. Ce produit est fabriqué aux États-Unis et spécialement conçu pour s'adapter au Pare-chocs arrière RX de AEV portant la référence 12302000AC, vendu séparément.

Compatible avec :

Wrangler JL 2 Door 18-present
Wrangler JL 4 Door 18-present
Wrangler JL 4XE 21-present
Quantité

  Garanties sécurité

Paiement sécurisé avec la banque populaire

  Paiement par CB avec PayPlug

Payez en toute sécurité via PayPlug.

  Paiement en 2x, 3x, 4x

sans frais avec Alma sur TOUTE L'EUROPE.

Caractéristiques techniques :

Support de roue de secours AEV

Support de roue de secours pour le Pare-chocs arrière AEV RX du Jeep Wrangler JL 2 et 4 portes. Il s'ouvre en une seule action avec le hayon arrière, transférant tout son poids au châssis. Le kit permet de monter une roue de secours jusqu'à 40". De plus, le produit est revêtu par poudre pour offrir une résistance maximale à la corrosion et aux rayures. Avec le feu stop central surélevé inclus (CHMSL) et les supports de caméra de recul, AEV a pensé à tout ce dont vous avez besoin pour installer cet accessoire sur votre Jeep.

Spécifications :

  • Minimise l'usure des charnières du hayon arrière, prolongeant la durée de vie de votre hayon
  • Inclut un emplacement pour la caméra de recul d'origine et un support de repositionnement du troisième feu stop (CHMSL)
  • Fabriqué en acier
  • Fabriqué aux États-Unis
  • Revêtement par poudre
  • Couleur noire
  • Capacité pour roue de secours jusqu'à 40"

Remarques :

  • Compatible uniquement avec le Pare-chocs arrière AEV RX 12302000AC (vendu séparément)
12302500AA